22 DAF 05 26 – ÉTUDE GÉOBIOLOGIQUE (APPARTEMENT T3, SEVRES)


La propriétaire attendait de cet appartement qu’il retrouve sa quiétude à la suite de 2 mois de travaux tumultueux.

– Plan de repérage des phénomènes géobiologiques –

Contexte de la prestation :


Infirmière, femme seule avec enfant, ma cliente a toujours été locataire. En 2022, elle devient propriétaire. Charmée par la quiétude et le bien-être qui se dégage de son futur logement, elle se résout à l’acheter. 4 autres propositions d’achat ont échoué, mais la sienne réussit facilement, elle devient propriétaire de ce petit havre de paix.

Elle se sent alignée à ce logement. Elle s’y sent bien, tout est là pour son bonheur ! C’est sa place d’y vivre. Elle veut vraiment contribuer à son entretien.

A la suite de 2 mois difficiles de chantier, où l’ouvrier engagé pour les travaux se soule dans les lieux, ma cliente a peur d’avoir définitivement perdu les belles énergies douces et apaisantes qu’elle avait senti.

Elle se met alors à regretter son achat et elle me fait intervenir, à l’aide, dans ce contexte.
Le site est désormais plombé ! Pratiquante de méditation, elle veut le nettoyer et comprendre comment il fonctionne afin de méditer en toute quiétude avec lui.

L’objectif ?

– Comprendre l’histoire de ce logement (4 échecs d’achat se sont succédé sur ce logement) ;

– Nettoyer son logement des mémoires passées (ouvrier inclus) ;

– Comprendre et détailler les phénomènes présents sur le site et leurs effets positifs et négatifs ;

– Restaurer, voire amplifier le taux vibratoire du lieu, et le ressenti de bien-être, de sécurité et de joie de la première visite.

L’histoire du lieu ?

Autrefois, il y avait la présence d’un ancien temple naturel à l’endroit, précisément, où le logement avait été construit dans le salon. En tant que nouvelle propriétaire, ma cliente porte désormais un karma qu’elle pouvait réparer contre l’injustice et l’irrespect perpétrés contre ce lieu.

L’expérience traumatisante des travaux manifestait cette intrusion et cet irrespect.

Très altruiste, elle demanda réparation pour ce lieu.

Concrètement, quels étaient les phénomènes présents ?

– 4 vortex superposés de niveau 1, 2, 3 & 4 chacun émanant une vibration naturelle qu’elle avait instinctivement ressenti lors de sa première visite.

– Autour s’articulent 3 croisements négatifs de réseaux terrestres à base fractaux (niveau 2 à 4). Créant ainsi des points de décharges et un maillage concentrique autour du centre. (On peut envisager que dans les logements voisins d’autres points de décharges sont aussi présents.)

– 2 réseaux positifs (Platine et Or) et 1 Ley Line sacrée Marie traversent aussi le logement. Phénomènes particulièrement positifs, certain passe notamment au droit des vortex. L’ensemble justifiant d’un complexe impressionnant au potentiel vibratoire incroyable qu’elle avait senti.

Bilan du logement :

– Après avoir nettoyé les phénomènes géobiologiques autour des éléments forts (les vortex, les réseaux et la mémoire des lieux), ces phénomènes reprennent désormais une place positive dans le logement et émettent à nouveau une atmosphère apaisante. Propre à l’harmonie de l’habitat et de l’habitant.

– Une cartographie des réseaux et phénomènes fut réalisée et transmise à la cliente permettant de mieux réfléchir un aménagement et une circulation libre de toutes charges négatives sans impacter le vivant (surtout au droit des lits, dans la cuisine en station debout ou dans le salon sur les sofas).

Le lieu a retrouvé sa quiétude tant recherchée. Mieux encore, ma cliente sait où elle peut se soigner, sur quels points énergétiques précis du logement, tant pour sa méditation quotidienne que pour son quotidien.